Inauguration de la « Maison de l’OPAH » dans le centre ancien de Boissy-Saint-Léger

La Maison de l’OPAH a été inaugurée le mercredi 22 juin 2011 en présence de M. Christian ROCK secrétaire général de la Préfecture représentant M. Le Préfet, René DESSERT, Président de la Communauté d’Agglomération du Haut Val-de-Marne, Régis CHARBONNIER, Maire de Boissy et 1er Vice-Président de la Communauté d’Agglomération et Jean-Jacques DARVES, Vice-Président de la Communauté d’Agglomération chargé de l’habitat.
L’Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat (OPAH) est officiellement lancée et ce nouveau local tient lieu de permanence pendant toute la durée de l’opération. Ce local, situé au 28 rue de Paris à Boissy-Saint-Léger est ouvert tous les vendredis de 14h à 17h30 (été 2011 : les vendredis
8 et 22 juillet de 14h à 17h30, reprise à partir du
vendredi 19 août).
La permanence est assurée par PACT 94 désigné par la Communauté d’Agglomération.
Pour tout renseignement sur l’OPAH :
Aude TREMOULU au 01 43 97 89 94

OPAH OPAH
Présentation vidéo de l'OPAH

Lire l'article associé
fleche lien Première heure 28 juin 2011
La Communauté d'Agglomération au Festival de l'Oh

La Communauté d’Agglomération était présente à l’escale de Sucy-en-Brie à l’occasion du 11e Festival de l’Oh qui se tenait les 18 et 19 juin 2011.
Ce Festival, qui attire près de 200 000 visiteurs, mettaient l’Inde à l’honneur cette année. Il se déroule sur une quinzaine d’escales le long de la Seine et de la Marne entre Paris, la Seine-Saint-Denis et le Val-de-Marne.
Á Sucy-en-Brie, le stand de la communauté d’Agglo-mération était animé par les ambassadeurs du tri qui proposaient un ensemble de documents sur le thème du tri sélectif et du recyclage des ordures ménagères. Á la disposition du public, ils ont répondu aux nombreuses questions concernant le tri sélectif et la fabrication des produits recyclés.

Festival de l'Oh