Inauguration du parc-relais réhabilité de Boissy-Saint-Léger

L’inauguration du parc-relais réhabilité de Boissy-Saint-Léger s’est déroulée le vendredi 14 juin 2013 en présence de Régis CHARBONNIER, Maire de Boissy-Saint-Léger et Vice-Président de la Communauté d’Agglomération, de Daniel GUERIN, Conseiller régional d'Ile-de-France, de Jean-Jacques JEGOU, Jean-Daniel AMSLER et Roger GUILLEMARD, Vice-Présidents de la Communauté d’Agglomération et de Patrick GAILLARD, Loïc MALEK-GHASSEMI, Michèle VERRIER et Nicole ZOE, conseillers communautaires.
Le chantier de rénovation totale de ce parc relais a débuté en août 2011. Il laisse désormais place à un équipement plus fonctionnel, plus esthétique et plus moderne. Disposant de 531 places de stationnement dont 90 places privées et 21 places réservées aux personnes à mobilité réduite. Il dispose également d'emplacements pour les vélos, les motos et les véhicules électriques.
Un ascenseur a été installé, améliorant ainsi l'accessibilité du bâtiment pour les personnes handicapées. Afin de renforcer la sécurité et le confort des usagers, une vidéo-protection a été installée, ainsi que des sanitaires publics. Les commerces au rez-de-chaussée ont eux aussi bénéficié de la réhabilitation, les locaux ont été refaits à neuf. Ils abritent un coiffeur, une auto-école et un restaurant.