Carte déchetteries Carte déchetteries
Depuis le 1er octobre, l’accès en déchetterie (à La Queue-en-brie ou à Sucy-en-Brie) se fait à l’aide d’une carte à code-barres personnelle à scanner sur la borne d’entrée. Vous présentez votre carte à code-barres devant la borne, à l’entrée du site. Une barrière automatique s’ouvre alors pour vous permettre de monter sur le quai de déchargement. Le nombre de passage est limité à 10 passages par mois. A chaque visite, le nombre de visites restant est affiché sur la borne. Pour demander la carte, votre avis d’imposition de la taxe d’habitation en format numérique est nécessaire pour valider votre demande en ligne. La carte est ensuite disponible aux services techniques communautaires ou en déchetteries, selon votre souhait au moment de la demande (délai de 2 jours ouvrés).
Attention ces badges sont nominatifs, vous êtes donc responsable de leur utilisation. Le premier badge est gratuit, le ou les suivants en cas de perte seront payants.
Pour les usagers n'ayant pas d'accès internet, vous pouvez vous rendre, muni de votre avis d’imposition de la taxe d’habitation et d'une pièce d'identité, aux services techniques de la Communauté d'Agglomération situés au  11 rue Gustave Eiffel (ZI de la Croix Nicolas) à La Queue-en-Brie (Tél. 01 56 74 18 70).
puce lienDemandez votre carte d’accès en déchetterie